Bibliosurf II, webographie littéraire

  1. Accueil
  2. > Polar : roman policier et noir

La cible française / Lee Child < / >


Les indicateurs

La cible française, édité par Calmann-Lévy - Robert Pépin présente... - le 4 octobre 2017,
est apprécié par la blogosphère et en vue sur 3 sites .
Sélection :
Cette notice a été consultée par 174 visiteurs.

Description

La cible française

Émoi dans tous les services de sécurité du monde : un inconnu vient de tirer sur le président de la République française à Paris, et la balle est américaine. Le sniper a touché l’écran de protection à la distance phénoménale de 1 300 mètres. L’avertissement est clair : la prochaine fois, ce sera au G8 que ça se passera. Et Dieu sait combien il y aura de victimes.
Mais qui est ce tireur d’élite ? Seuls quatre hommes sont capables d’un tel exploit. L’un deux, John Kott, est un Américain que Jack Reacher a fait mettre en prison quinze ans plus tôt, et il se trouve que, libéré depuis peu, l’homme est introuvable. C’est bien entendu Reacher que l’armée missionne en secret pour mettre la main sur le tireur. Entre Paris et Londres, aux côtés des services spéciaux russes, français et anglais qui jouent chacun leur partition, sa tâche risque de ne pas être simple.

ISBN 9782702160367

Wikipedia  BNF  VIAF 
Commander ce livre chez un libraire proche de chez vous via Place des libraires ou leslibraires.fr

3 occurrences sur le web

A livre ouvert du 27 octobre 2017 😃😃

Non seulement j’ai pris beaucoup de plaisir à lire La cible était française mais en plus ce roman m’a donné envie de découvrir les autres tomes de la saga.

Lire sur le blog

Terre du noir du 23 octobre 2017 😃

J’ai bien aimé ce roman qui se lit très rapidement. On ne se prend pas la tête, c’est très distrayant et on passe un bon moment avec Reacher.

Lire sur le blog

Nyctalopes du 4 octobre 2017 😃

On a l’impression de regarder un film en lisant ce livre : les descriptions sont très détaillées, scènes de bagarres, surveillance, … : tout est décrit dans le moindre détail...

Lire sur le blog