bibliosurf
  1. Accueil
  2. > Tops, genres, pays et tags
  3. > Littératures océaniennes
  4. > Littérature australienne

La chasse

que disent les 6 avis scannés sur le web du roman policier de Gabriel Bergmoser traduit par Charles Recoursé  ?

Le Capharnaüm Éclairé : Chapitres courts, incisifs et écriture au scalpel à la mode thriller / page-turner plantent une histoire d’un noir profond qui va loin parfois et nous renvoie à notre nature profonde voire primale.
Page créée le 15/04/2021 - mise à jour le 09/11/2021 à 09:00

Tableau de bord




le fil du web



4ème de couv

Nulle part où fuir, nulle part où se cacher...
Dans l’immensité sauvage d’une Australie écrasée sous un soleil de plomb, Frank s’occupe d’une petite station-service perdue au milieu de nulle part. Son quotidien solitaire n’est troublé que par le passage de quelques rares clients. Un jour, une voiture arrive en trombe. Une jeune femme en sort, fait quelques pas et s’écroule. Aidé par un couple de voyageurs, Frank tente de soigner les blessures de l’inconnue lorsque de mystérieux assaillants arrivent sur les lieux. Coupés du monde, les occupants de la station-service vont alors devoir faire face à un véritable siège.
Nerveux, oppressant, viscéral, La Chasse évoque Cul-de-sac de Douglas Kennedy ou encore un Délivrance au beau milieu du bush australien. Avec ce premier roman, qui file aussi vite qu’une balle, Gabriel Bergmoser lève le voile sur un territoire méconnu où la violence est un langage en soi. Après l’engouement suscité dans une dizaine de pays, les droits d’adaptation du livre ont été achetés par les producteurs de Ça et de Doctor Sleep.

ISBN grand format 9782355848391
ISBN EPUB 9782355848513
ISBN PNB 9782355849435

recherches associées


Carrousel