Bibliosurf II, webographie littéraire

  1. Accueil
  2. > Roman
  3. > Littérature britannique

La Ville /

Facebook

Les indicateurs

✓ En vue sur 1 site
Ils aiment beaucoup 😃😃
✓ 69 visites

Description

La Ville

Une nuit perpétuelle envahit Londres. L’étrange famille Ferrayor a laissé derrière elle les ruines fumantes de Fetidborough pour s’installer dans la capitale. Depuis leur emménagement, la jeune Eleanor et les Londoniens observent d’étranges phénomènes : des disparitions, des objets qui apparaissent, d’autres qui se transforment. Et cette obscurité qui règne à présent.La police est à la recherche des Ferrayor pour essayer d’éradiquer le fléau, et tous les moyens sont bons pour mettre la main sur ces dangereux personnages. Le jeune Clod va devoir choisir son camp, déchiré entre sa famille et les habitants de Londres, entre ses affreux semblables et la ville qui ne survivra pas aux ténèbres. À moins que la lumière ne vienne finalement d’un amour que Clod pensait enseveli… Dernier volume de la « Trilogie des Ferrailleurs », La Ville tient toutes ses promesses en concluant l’incroyable épopée de la famille Ferrayor. Après Le Château et Le Faubourg, Edward Carey déploie tout son talent d’écrivain et de dessinateur au service d’un univers inoubliable.


Grasset, 22 mars 2017
Tags : -
Balade littéraire à partir de : Londres

ISBN 9782246851349
Bibliographie sur les catalogues de la BNF et le VIAF
Recherchez ce livre dans la librairie la plus proche de chez vous via Place des libraires ou leslibraires.fr

1 critique de la blogosphère

du 5 juin 2017 😃😃

J’ai eu énormément de plaisir à lire ces trois livres, particulièrement ce dernier tome baptisé La Ville, et je suis un peu triste que l’aventure de Clod et de Lucy s’arrête déjà. J

Lire sur le blog

Vidéo recherchée automatiquement sur Youtube

Le résultat peut ne pas correspondre à la notice du livre.

15 mai 2017 : Bloguéo : Les ferrailleurs (3/3) La ville - Edward Carey (connectez-vous à la chaine Youtube La bibliothèque de Jake )

Vidéo recherchée automatiquement sur Youtube

Le résultat peut ne pas correspondre à la notice du livre.

6 mars 2015 : BANDE ANNONCE ROMAN : Le Château des Ferrailleurs T1 d'Edward Carey aux éditions Grasset (connectez-vous à la chaine Youtube Hachette France )