Bibliosurf II, webographie littéraire

  1. Accueil
  2. > Roman
  3. > Littérature océanienne

La Maison des hautes falaises /

Facebook

Les indicateurs

✓ En vue sur 3 sites
Appéciation : 3.33/5
✓ 68 visites

Description

La Maison des hautes falaises

Hanté par un passé douloureux, Lex Henderson part s’installer dans un petit village isolé, sur la côte australienne. Très vite, il tombe sous le charme de cet endroit sauvage, où les journées sont rythmées par le sac et le ressac de l’océan. Au loin, il aperçoit parfois des baleines. Majestueuses, elles le fascinent.
Peu de temps après son arrivée, sa route croise celle de Callista, artiste passionnée, elle aussi blessée par la vie. Attirés l’un par l’autre, ils ont pourtant du mal à se comprendre et à laisser libre cours à leurs sentiments. Parviendront-ils à oublier leurs passés respectifs pour guérir et faire de nouveau confiance à la vie ?
Dans la lignée de La Mémoire des embruns, ce roman en finesse est une véritable ode à la nature et à son admirable pouvoir de guérison.


Les escales, 31 mars 2016
Tags : -

ISBN 9782365691864
Recherchez ce livre dans la librairie la plus proche de chez vous via Place des libraires ou leslibraires.fr

3 critiques de la blogosphère

du 6 juillet 2017 😃

Ce roman, riche en évocations de la nature australienne, est une véritable invitation au voyage.

Lire sur le blog

du 10 juillet 2016 😃

Malgré des longueurs dans quelques rares passages, j’aime aimé ce roman au dépaysement garanti. On apprend beaucoup tout en se divertissant.

Lire sur le blog

du 7 avril 2016 😃😃

La maison des hautes falaises est un très beau roman, écrit tout en douceur et en pudeur. Les paysages sont magnifiques et les descriptions nous font vivre, ressentir, les lieux, la météo, les sentiments des personnages.

Lire sur le blog

Vidéo recherchée automatiquement sur Youtube

Le résultat peut ne pas correspondre à la notice du livre.

23 mai 2016 : La chronique de Gérard Collard - La maison des hautes falaises (connectez-vous à la chaine Youtube Griffenoiretv GérardCollard )

La maison des hautes falaises de Karen Viggers aux éditions Les Escales Hanté par un passé douloureux, Lex Henderson part s'installer dans un petit village ...

Achetez vos livres sur le site de la librairie La griffe noire !

Vidéo recherchée automatiquement sur Youtube

Le résultat peut ne pas correspondre à la notice du livre.

15 juin 2017 : Karen Viggers : la défense du monde animal au coeur du roman (connectez-vous à la chaine Youtube Hachette France )

De passage à Paris à l'occasion de la sortie simultanée de La Maison des hautes falaises au Livre de Poche et du Murmure du vent aux éditions Les Escales, ...