Bibliosurf II, webographie littéraire

  1. Accueil
  2. > Roman
  3. > Littérature francophone

La Disparition de la chasse /

Facebook

Les indicateurs

✓ En vue sur 2 sites
Appéciation : 4.5/5
✓ 65 visites

Description

La Disparition de la chasse

Jean-Pierre contemple le petit empire qu’il s’est construit à force de manigances. Laurence regarde son ventre tomber toujours plus bas. Virginie rêve de la petite graine qui viendrait « meubler » son intérieur. Et toi, Thierry, tu éructes et trépignes dans le vide jusqu’à te perdre. La médiocrité est partout, le marché de dupes a de beaux jours devant lui et, sous les masques de façade, le délitement est à l’œuvre.
La Disparition de la chasse est à l’image de ses personnages avides, bouffons ou pathétiques : comique et grotesque, désespérément.


Quidam, 6 janvier 2017
Tags : -

ISBN 9782374910550
Recherchez ce livre dans la librairie la plus proche de chez vous via Place des libraires ou leslibraires.fr

2 critiques de la blogosphère

du 9 février 2017 😃😃😃

Tout cela est coulé dans une écriture plutôt inédite en littérature belge, au ton moderne, direct, caustique, scatologique, cruel et qui sait, sans pincettes, mettre le doigt là où ça fait mal.

Lire sur le blog

du 2 janvier 2017 😃😃

Une prouesse langagière qu’il faut absolument saluer et goûter, encore et encore, tant cette écriture lui permet de nous offrir une rare sensation d’euphorie rageuse, de rire intérieur délirant que l’on peine à contenir, et d’intelligence enjouée de la situation.

Lire sur le blog

Vidéo recherchée automatiquement sur Youtube

Le résultat peut ne pas correspondre à la notice du livre.

14 avril 2017 : Rencontre avec Christophe Levaux (Librairie Charybde, 6 avril 2017) (connectez-vous à la chaine Youtube Librairie Charybde )

Le jeudi 6 avril 2017, la librairie Charybde (129 rue de Charenton 75012 Paris - www.charybde.fr ) recevait Christophe Levaux à l'occasion de la parution de ...

Achetez vos livres sur le site de la librairie Charybde !