kézako Bibliosurf
Bibliosurf
  1. Accueil
  2. > Genres et pays
  3. > Littératures européennes
  4. > Littérature française

L’oiseau qui avait le vertige

que dit le webdu roman policier de François Cérésa  ?

Page créée le 12/03/2022 - mise à jour le 12/03/2022 à 17:42

Tableau de bord



1 occurrence sur le web



4ème de couv


Le premier suspense de François Cérésa.

Un îlot à moins d’un mille marin de la pointe du Grouin, en plein océan. Un bâtiment construit sur un éperon rocheux : l’hôtel des Flots, équipé en spa et thalasso, pour clients haut de gamme.
Emir Karlovic arrive sur place pour un séjour d’une semaine. Dans ses bagages, un arsenal : un .44 magnum et un colt Cobra. Un tueur à gages ? Son premier repas avec les pensionnaires est d’ailleurs marqué par la disparition d’une employée : la rousse et sulfureuse Jessica.
Quand on découvre le corps, c’est la panique. Et tous les résidents de l’hôtel, qu’ils soient employés ou clients, deviennent des suspects potentiels. À l’adjudante Géraldine Chanal, de la gendarmerie, et au commandant Robès de débarquer à leur tour.
Mais au dehors, une pandémie plane... jusqu’à ce que, le 16 mars 2020, le gouvernement décrète le confinement général. Obligeant tout ce petit monde à rester enfermé. Et si le tueur profitait de cette situation de huis clos ? Tous ces gens, sous des dehors respectables, pourraient-ils être des psychopathes en puissance ?

ISBN 9782809842937

Recherches associées


Carrousel