Bibliosurf II, webographie littéraire

  1. Accueil
  2. > Roman historique
  3. > Littérature océanienne

L’île aux mille couleurs /

Facebook

Les indicateurs

✓ En vue sur 1 site
Appéciation : 2/5
✓ 121 visites

Description

L'île aux mille couleurs

Londres, 1920. Au lendemain de la Grande Guerre, Loulou Pearson, une jeune et talentueuse sculptrice originaire de Tasmanie, vit seule dans la capitale britannique. Un brillant avenir lui semble promis. Ne prépare-t-elle pas sa première exposition dans une prestigieuse galerie londonienne ?
Un jour, Loulou apprend qu’un mystérieux donateur lui a légué un cheval de course. La surprise passée, elle décide d’embarquer pour sa Tasmanie natale, cette île aux mille couleurs, afin de prendre possession de son héritage.
Mais ce retour aux sources et les retrouvailles avec sa mère, une aristocrate distante qui l’a abandonnée, ne seront pas qu’une partie de plaisir. Bientôt, des secrets de famille pourtant bien enfouis refont surface. L’occasion pour Loulou de savoir qui elle est vraiment et de faire table rase du passé.


Archipel, 20 mai 2015
Tags : -
Balade littéraire à partir de : Tasmanie

ISBN 9782809816891
Recherchez ce livre dans la librairie la plus proche de chez vous via Place des libraires ou leslibraires.fr

1 critique de la blogosphère

du 7 août 2015

Même si, pour moi, il n’est pas mon roman préféré, il n’en demeure pas moins qu’il m’a fait passé un très bon moment et que je ne regrette absolument pas sa lecture.

Lire sur le blog

Vidéo recherchée automatiquement sur Youtube

Le résultat peut ne pas correspondre à la notice du livre.

2 mars 2017 : REVUE 📖 | Les orages de l'été ● Tamara McKinley (connectez-vous à la chaine Youtube les lectures de mille feuilles )

INFOS♥ Mets la HD tu me verras mieux (1080p) Où me retrouver ? ▻ Page facebook de la chaine: ...

Vidéo recherchée automatiquement sur Youtube

Le résultat peut ne pas correspondre à la notice du livre.

2 juillet 2017 : SMEP 2017 : En tête à tête avec Tamara McKinley (connectez-vous à la chaine Youtube Griffenoiretv GérardCollard )

A l'occasion du neuvième salon du livre de poche, Saint-Maur en Poche, Mélanie Morin recevait le samedi 24 juin 2017 la romancière australienne Tamara ...

Achetez vos livres sur le site de la librairie La griffe noire !