Bibliosurf II, webographie littéraire

  1. Accueil
  2. > Roman
  3. > Littérature francophone

L’été infini / Madame Nielsen < / >


Description

L'été infini

L’été infini est un roman sur le destin, la fatalité.
Un groupe d’adolescents dans le Danemark des années 1980 désirent devenir artistes, et sont persuadés de connaître bientôt une « destinée fulgurante ». Ensemble, ils vont vivre un « été infini », à la ferme blanche d’une campagne danoise, où le temps est suspendu, rythmé par l’histoire d’amour tumultueuse et tragique qui se tisse entre la mère et un ami de sa fille.

Un roman dans la veine de Karen Blixen, qui orchestre une multitude de destins de jeunes gens ouverts aux possibilités d’exister dans un monde mû par des forces qui les dépassent. Un requiem d’une beauté âpre et lumineuse.

ISBN 9782882504715


Commander ce livre chez un libraire proche de chez vous via Place des libraires ou leslibraires.fr

Vidéo recherchée automatiquement sur Youtube

Le résultat peut ne pas correspondre à la notice du livre.

6 juin 2017 : Madame Nielsen présente son roman L'été infini - Rentrée littéraire 2017 (connectez-vous à la chaine Youtube Groupe Libella )

Au mois de mai, à l'occasion de la présentation de la rentrée littéraire, l'écrivaine danoise Madame Nielsen présentait aux libraires son roman "L'été infini" à ...

Vidéo recherchée automatiquement sur Youtube

Le résultat peut ne pas correspondre à la notice du livre.

27 mars 2018 : Madame Nielsen: "Der endlose Sommer" | Druckfrisch (connectez-vous à la chaine Youtube ARD )

Denis Scheck trifft Madame Nielsen, Autorin, Sängerin, Künstlerin sowie Übersetzerin, und in Skandinavien zu einem preisgekrönten Idol in der Kunst- und ...