Bibliosurf II, webographie littéraire

  1. Accueil
  2. > Roman
  3. > Littérature espagnole

L’Arpenteur des ténèbres / Antoni Casas Ros < / >


Description

L'Arpenteur des ténèbres

Antoni est un jeune auteur embauché par le Cabinet des investigations littéraires. Pendant un an, il doit décrire le monde selon une esthétique. Il choisit celle du chaos et une destination : New York. Le monde vit alors sous la menace d’un vaste réseau terroriste visant à instaurer le chaos. Arrivé à New York, Antoni rencontre une street artist, Anca, qui émaille la ville de tags érotiques afin de stigmatiser le puritanisme américain. C’est le début d’une folle passion qui les pousse à sillonner l’Amérique à la recherche de Tomas Emin, écrivain mythique, qu’ils rêvent d’interviewer. Durant leur périple, ils écrivent des fictions qui s’entremêlent avec leur propre réalité. Il convient alors de voguer d’une fiction à l’autre et de gommer les identités : nous sommes ce que nous lisons, ce que nous écrivons.

ISBN 9791027801411

Wikipedia  VIAF 
Commander ce livre chez un libraire proche de chez vous via Place des libraires ou leslibraires.fr

1 occurrence sur le web

La Dispute du 1er juin 2018

Littérature : "L’arpenteur des ténèbres", "La femme qui ressuscite" et "Lettres à un jeune auteur"

Vidéo recherchée automatiquement sur Youtube

Le résultat peut ne pas correspondre à la notice du livre.

27 avril 2017 : Cómo cambiar la batería de la moto Kymco Super Dink 125 (connectez-vous à la chaine Youtube STRATOmoto )

Aprende a cambiar la batería de esta scooter, las herramientas que debes utilizar y algún truquito que te hará la vida más fácil. Más sobre baterías: ...