Bibliosurf II, webographie littéraire

  1. Accueil
  2. > Roman
  3. > Littérature francophone

Kyrielle Blues / &

Facebook

Les indicateurs

✓ En vue sur 4 sites
Appéciation : 3.5/5
✓ 80 visites

Description

Kyrielle Blues

Nina rejoint Hazebrouck, ville du Nord, où un notaire doit lui lire le testament de son père Teddy. Pianiste de jazz réputé, souvent éloigné d’elle, il l’a élevée seul. Et il a choisi de mourir seul, loin de Bordeaux où réside sa fille.

Le testament libère en Nina une troublante kyrielle de souvenirs. L’étude du notaire devient alors lieu de confidences. Lorsque se termine la lecture, l’aventure ne fait en réalité que commencer et va l’emmener loin, là où sont enfouis les mensonges et les ressorts secrets de sa vie.

De révélations en surprises, cette confession bouleverse tout, passé et présent. Va-t-elle changer la couleur de l’avenir ?

Kyrielle Blues, histoire rebondissante, est peut-être la mélodie d’un bonheur qui arrive lentement, de l’amour qui attend son heure pour dire son nom.


Castor astral, 5 février 2016
Tags : -  - 
Balade littéraire à partir de : Hazebrouck

ISBN 9791027800520
Notice auteur sur Wikipedia
Bibliographie sur les catalogues de la BNF et le VIAF
Recherchez ce livre dans la librairie la plus proche de chez vous via Place des libraires ou leslibraires.fr

4 critiques de la blogosphère

du 8 juillet 2016 😃

L’intrigue n’est pas hyper originale, on peut même deviner les liens qui se dessinent entre tous les personnages mais ils sont tellement sympathiques et le tout baigne dans une ambiance tellement belle et saine qu’il est difficile de faire la fine bouche.

Lire sur le blog

du 25 avril 2016 😃

Le trouble et l’émoi s’immiscent entre chaque ligne, la tonalité gris foncé du message se colore de bleu pâle, prémices à des jours meilleurs.

Lire sur le blog

du 1er avril 2016 😃

Une très jolie histoire délicatement narrée, où les personnages secondaires ont aussi une présence ; les illustrations bleutées de Véronique Biefnot ajoutent à son charme.

Lire sur le blog

du 27 février 2016 😃😃😃

Une écriture poétique qui vous emmène en suivant la partition jusqu’au bout d’une seule traite ; on n’a pas envie que la musique s’arrête.

Lire sur le blog

Vidéo recherchée automatiquement sur Youtube

Le résultat peut ne pas correspondre à la notice du livre.

10 janvier 2016 : Kyrielle Blues, de Biefnot Dannemark (connectez-vous à la chaine Youtube Biefnot-Dannemark )

"Kyrielle Blues", le nouveau roman de Biefnot-Dannemark, le 5 février 2016 aux éditions Le CAstor Astral. La bande-annonce a été tournée en décembre 2015 ...