Bibliosurf II, webographie littéraire

  1. Accueil
  2. > Roman
  3. > Littérature francophone

Jules /

Facebook

Les indicateurs

✓ En vue sur 1 site
Appéciation : 2/5
✓ 14 visites

Description

Jules

« À trente ans, Alice recouvre la vue. Pour Jules, son chien guide, c’est une catastrophe. Et en plus on les sépare. Alors, il se raccroche à moi. En moins de vingt-quatre heures, ce labrador en déroute me fait perdre mon emploi, mon logement, tous mes repères. Il ne me reste plus qu’une obsession – la sienne : retrouver la jeune femme qui nous a brisé le cœur. »

Entre une miraculée de la chirurgie et un vendeur de macarons, une histoire de renaissance mutuelle et de passion volcanique orchestrée, avec l’énergie du désespoir, par le plus roublard des chiens d’aveugle.


Albin Michel, 29 avril 2015
Tags : -

ISBN 9782226314833
Notice auteur sur Wikipedia
Bibliographie sur les catalogues de la BNF et le VIAF
Recherchez ce livre dans la librairie la plus proche de chez vous via Place des libraires ou leslibraires.fr

1 critique de la presse en ligne

du 3 juillet 2015

Didier van Cauwelaert n’en rajoute pas ; fidèle à sa désinvolture, il suggère. Au lecteur de décrypter quand Alice fait à Zibal « une demi-pipe à éclats de rire ».

Lire sur le blog

Vidéo recherchée automatiquement sur Youtube

Le résultat peut ne pas correspondre à la notice du livre.

1er juillet 2016 : SMEP 2016 - En tête à tête avec Didier Van Cauwelaert (connectez-vous à la chaine Youtube Griffenoiretv GérardCollard )

Retour sur les moments forts du dernier salon Saint-Maur en Poche 2016 qui s'est déroulé les 18 & 19 juin 2016 sur la Place des Marronniers à ...

Achetez vos livres sur le site de la librairie La griffe noire !

Vidéo recherchée automatiquement sur Youtube

Le résultat peut ne pas correspondre à la notice du livre.

10 mai 2016 : On dirait nous lu par Didier van Cauwelaert (connectez-vous à la chaine Youtube Les éditions Albin Michel )

« On dirait nous, à leur âge… » Deux jeunes amoureux en détresse. Un vieux couple irrésistible qui envahit leur vie et réalise leurs rêves. Le bonheur absolu ?