Bibliosurf II, webographie littéraire

  1. Accueil
  2. > Polar : roman policier et noir
  3. > Littérature francophone

Je l’ai fait pour toi / Laurent Scalese < / >


Les indicateurs

Je l’ai fait pour toi , de édité par Belfond le 22 septembre 2016,
est apprécié par la blogosphère et en vue sur 2 sites .
Sélection :
Cette notice a été consultée par 64 visiteurs.

Description

Je l'ai fait pour toi

Bienvenue à Lazillac-sur-Mer, dans l’univers du commandant Samuel Moss dont les armes sont le charme, la séduction et l’art du détail : rien ne lui échappe, que ce soit sur une scène de crime ou au quotidien.
Cette histoire débute quand la romancière à succès Jade Grivier est retrouvée morte chez elle, dans son bureau, suicidée. Après avoir inspecté les lieux, à sa façon, Samuel Moss conclut qu’il ne s’agit pas d’un suicide mais d’un homicide, dont il identifie immédiatement le coupable. Le plus compliqué, maintenant, pour Samuel Moss, est de comprendre comment le meurtrier a procédé et de prouver sa culpabilité, avec élégance bien sûr, et surtout sans salir ses nouvelles chaussures sur la plage de Lazillac...

ISBN 9782714473165

Wikipedia  BNF  VIAF 
Commander ce livre chez un libraire proche de chez vous via Place des libraires ou leslibraires.fr

2 occurrences sur le web

Livresforfun du 10 octobre 2016 😃

C’est bien écrit, la galerie de portrait vous fera rire, un petit bijou dans son genre. Pas de courses-poursuites ni de fusillade, mais une belle énigme.

Lire sur le blog

EmOtionS du 22 septembre 2016 😃

Laurent Scalese n’a d’autre ambition que de nous proposer un vrai et bon divertissement, sans prétention mal placée et avec la volonté de nous sortir de notre quotidien (et avec le sourire).

Lire sur le blog