Bibliosurf II, webographie littéraire

  1. Accueil
  2. > Roman
  3. > Littérature nord-américaine

Il faut sauver John Lennon /

Facebook

Les indicateurs

✓ En vue sur 3 sites
Appéciation : 2.67/5
✓ 66 visites

Description

Il faut sauver John Lennon

Karl Bender, barman et rocker, mène une vie tranquille jusqu’au jour où, à la recherche de ses vieilles rangers, il découvre dans son armoire un portail temporel. Son pote Wayne, informaticien, parvient à créer une machine capable de le contrôler. Une véritable aubaine : ils peuvent maintenant assister aux concerts les plus mythiques... et, fines mouches, mettre en vente des places pour les clients du bar ! Wayne, pour sa part, ne veut pas s’arrêter là. Il va faire quelque chose de grandiose : empêcher l’assassinat de John Lennon.


Presses de la Cité, 16 février 2017
Tags : -

ISBN 9782258135062
Recherchez ce livre dans la librairie la plus proche de chez vous via Place des libraires ou leslibraires.fr

3 critiques de la blogosphère

du 23 juillet 2017 😃

C’est barré, souvent un peu foutraque (les voyages dans le passé et dans le futur fichent un bordel monstre), quelquefois tiré par les cheveux, et ça ne s’arrête pas une seule seconde. Il faut sauver John Lennon un roman feel-good, parfait pour l’été.

Lire sur le blog

du 31 mars 2017

Je trouvais l’idée sympa, en plus d’avoir une énergie vivifiante, des références musicales aux petits oignons et une touche de nostalgie stimulante. Au final, le traitement global est assez hasardeux, avec une tendance à s’essoufler à mi-parcours.

Lire sur le blog

du 25 février 2017 😃

Cependant, plus je lisais et plus j’appréciais ma lecture. Je faisais fi des références rock et j’oubliais John Lennon une bonne fois pour toutes, pour me concentrer sur le voyage dans le temps et tout ce que cela implique.

Lire sur le blog

Vidéo recherchée automatiquement sur Youtube

Le résultat peut ne pas correspondre à la notice du livre.

31 mai 2017 : 7 raisons pour lesquelles j'ai adoré Il faut sauver John Lennon (Mo Daviau) / CSO #14 (connectez-vous à la chaine Youtube Entre mes... couvertures )

La confession sur l'oreiller du jour à propos de Il faut sauver John Lennon, de Mo Daviau. Site de Mo Daviau : http://modaviau.com/ Crédits images : - Affiche "Il ...