Bibliosurf II, webographie littéraire

  1. Accueil
  2. > Polar : roman policier et noir
  3. > Littérature francophone

Hostis corpus /

Facebook

Les indicateurs

✓ En vue sur 2 sites
Appéciation : 3.5/5
✓ 30 visites

Description

Hostis corpus

Lorsque le linceul du Christ disparaît mystérieusement à la veille du jubilé de l’an 2000, les dernières pièces de la partie d’échec engagée au Kremlin un demi-siècle plus tôt sortent de l’ombre pour le dernier combat. Le Maître joue seul. Il affronte le commissaire Rocci et son adjointe Ornella, mais aussi l’abbé Dumoulin au passé trouble. Sans oublier la moitié des membres du Vatican. Ce thriller captivant est une interrogation sur la nécessité de croire : que sait-on, que croit-on et que croit-on savoir ?


Piranha, 5 mai 2016
Tags : -

ISBN 9782371190429
Recherchez ce livre dans la librairie la plus proche de chez vous via Place des libraires ou leslibraires.fr

2 critiques de la blogosphère

du 3 juillet 2016

Plaisir réel de lecture mais plaisir tronqué par un rythme biaisé et un postulat de base élimé par des acteurs de cette fresque qui, à mes yeux, qui n’ont pas été suffisamment fouillé et développé.

Lire sur le blog

du 12 juin 2016 😃😃😃

C’est tout simplement passionnant, ou en tous cas, j’ai été impressionné par l’ambition de Christophe Reydi-Gramond et surtout par le fait que tout fonctionne à merveille.

Lire sur le blog

Vidéo recherchée automatiquement sur Youtube

Le résultat peut ne pas correspondre à la notice du livre.

22 juillet 2016 : Christophe Reydi Gramond - Hostis Corpus - Librairie Mollat (connectez-vous à la chaine Youtube Piranha )

Découvrez l'interview vidéo de Christophe Reydi-Gramond à l'occasion de la parution de son deuxième roman, "Hostis Corpus".