Bibliosurf II, webographie littéraire

  1. Accueil
  2. > Polar : roman policier et noir
  3. > Littérature nord-américaine

Frank Sinatra dans un mixeur /

Facebook

Les indicateurs

✓ En vue sur 4 sites
Appéciation : 3.5/5
✓ 135 visites

Description

Frank Sinatra dans un mixeur

Il faut une certaine dose de courage pour braquer une banque au volant d’une camionnette de boulangerie. Ou une certaine dose de bêtise. En tout cas, ça ne passe pas inaperçu. Et quand il s’agit de remettre la main sur le butin, flics et voyous se lancent dans la course. Pour Nick Valentine, ex-policier devenu détective privé, c’est l’occasion rêvée de se refaire. À chaque loi qu’il transgresse, à chaque bourbon qu’il descend, à chaque cachet d’Oxycontin qu’il avale, il s’approche un peu plus du jackpot. Ou de la noyade dans le Missouri.


Gallmeister, 4 mai 2015
Tags : -
Balade littéraire à partir de : Missouri

ISBN 9782351780909
Recherchez ce livre dans la librairie la plus proche de chez vous via Place des libraires ou leslibraires.fr

4 critiques de la blogosphère

du 15 août 2015 😃😃

L’auteur ne recule devant aucune outrance et ne semble avoir aucune autre limite que celle de son imagination. Qui les repousse loin ! Un excellent moment de lecture.

Lire sur le blog

du 10 juillet 2015 😃

Un livre vraiment très fun, quoi, tout simplement, un vrai plaisir.

Lire sur le blog

du 17 juin 2015 😃

Remarquable de rythme, d’humour, de cruauté, Frank Sinatra dans un mixeur est votre climatiseur de l’été en 246 pages. Une belle découverte. Et on attend fermement la suite.

Lire sur le blog

du 22 mai 2015 😃😃

C’est un récit court, ultra-dynamique qui alterne avec virtuosité les points de vue. Des voleurs volés au flic corrompu, tous y passent et c’est avec brio que Matthew McBride nous plonge au cœur de leurs pensées.

Lire sur le blog

Vidéo recherchée automatiquement sur Youtube

Le résultat peut ne pas correspondre à la notice du livre.

4 mai 2015 : [Critique] Frank Sinatra dans un mixeur, de Matthew McBride (Ed. Gallmeister) (connectez-vous à la chaine Youtube Le Rouquin Bouquine )

Mon avis sur Frank Sinatra dans un mixeur (Frank Sinatra in a Blender) de Matthew McBride, publié aux éditions Gallmeister dans la rutilante collection Neonoir.

Vidéo recherchée automatiquement sur Youtube

Le résultat peut ne pas correspondre à la notice du livre.

27 janvier 2016 : [Critique] Dernier Appel Pour Les Vivants, de Peter Farris (éd. Gallmeister) (connectez-vous à la chaine Youtube Le Rouquin Bouquine )

Mon avis sur Dernier Appel pour les vivants (Last Call for the Living), de Peter Farris, publié aux éditions Gallmeister dans la collection Neonoir. Sacrée plongée ...