Bibliosurf II, webographie littéraire

  1. Accueil
  2. > Polar : roman policier et noir
  3. > Littérature francophone

Féroce / Danielle Thiéry

< / >

Les indicateurs

Féroce, de édité par Flammarion le 1er mars 2018,
est apprécié par la blogosphère et en vue sur 2 sites + Youtube.
Cette notice a été consultée par 36 visiteurs.

Description

Féroce

Un inconnu suit une petite fille. Il l’observe comme un animal. Il la veut. il l’aura.Des ossements sans têtes sont découverts au zoo de Vincennes dans l’enclos des lions. Des enfants. Alix de Clavery, la criminologue de l’OCRVP, fait immédiatement le lien avec la jeune Swan, dont la disparition au zoo de Thoiry six ans auparavant continue à l’obséder. S’agit-il du même prédateur ? Alors que les forces de l’Office sont mobilisées pour démanteler une filière pédophile, les voilà atteintes en plein cœur : l’adjoint de la commissaire Marion est retrouvé inconscient, les mains en sang, et une brigadière a disparu. Mais le pire est encore à venir. Une alerte enlèvement est déclenchée : il s’agit d’une petite fille...De l’homme ou de l’animal, on ne sait qui est le plus féroce.Hors collection - Policier et thriller

ISBN 9782081421516

2 occurrences sur le web

EmOtionS du 20 avril 2018 😃😃

Féroce est un formidable roman, dense et captivant. Il n’y a pas que les fauves qui sont en cage, Danielle Thiéry nous tient entre ses griffes du début à la fin sans jamais lâcher prise. Un polar, un thriller oppressant et cruellement réaliste.

Lire sur le blog

Dealer de lignes du 12 avril 2018 😃

Féroce recèle une grande maîtrise de l’intrigue à travers une plume fluide et bien rythmée qui nous fait rugir de plaisir.

Lire sur le blog

Vidéo recherchée automatiquement sur Youtube

Le résultat peut ne pas correspondre à la notice du livre.

10 avril 2018 : Les matinales invités Danielle Thierry et Daniel Hervouet sur RCJ (connectez-vous à la chaine Youtube RADIO RCJ )

Les Matinales présentées par Sandrine Sebbane. Thème « Les polars écrits par les vrais héros » ; invités Danielle Thierry, première femme commissaire divisionnaire de l'histoire...