Bibliosurf II, webographie littéraire

  1. Accueil
  2. > Polar : roman policier et noir
  3. > Littérature nordique

Fermé pour l’hiver /

Facebook

Les indicateurs

✓ En vue sur 1 site
Appéciation : 4/5
✓ 80 visites

Description

Fermé pour l'hiver

Les chalets du comté de Vestfold, qui servent de résidence estivale aux Norvégiens aisés, sont fermés pour la morte saison, et ont été la cible d’une série de cambriolages… Lorsqu’un homme cagoulé est retrouvé assassiné dans le chalet d’un célèbre présentateur de télévision, William Wisting, inspecteur de la police criminelle de Larvik, une ville moyenne située à une centaine de kilomètres au sud-ouest d’Oslo, est chargé de l’enquête. Mais la disparition du corps avant son autopsie et l’incendie d’un appartement, détruisant des indices essentiels, risquent d’anéantir tous ses efforts. La situation se complique encore puisque la propre fille de Wisting se voit mêlée malgré elle à cette affaire. Après s’être séparée de son petit ami, la jeune journaliste se réfugie dans le chalet que son père a hérité d’un oncle, à quelques kilomètres du lieu du crime. Lors d’une promenade, elle découvre un corps sans vie dérivant dans un bateau, les yeux dévorés par les oiseaux…


Gallimard, 13 avril 2017
Tags : -
Balade littéraire à partir de : Vestfold

ISBN 9782070148172
Notice auteur sur Wikipedia
Bibliographie sur les catalogues de la BNF et le VIAF
Recherchez ce livre dans la librairie la plus proche de chez vous via Place des libraires ou leslibraires.fr

1 critique de la blogosphère

du 26 avril 2017 😃😃

Horst s’intéresse à la complexité des êtres tout en maîtrisant parfaitement la construction d’une histoire aux ramifications multiples et passionnantes.

Lire sur le blog

Vidéo recherchée automatiquement sur Youtube

Le résultat peut ne pas correspondre à la notice du livre.

28 mars 2017 : Les Sorties Thriller d' Avril 2017 ! (connectez-vous à la chaine Youtube IlestBienCeLivre )

Contact : Lucy13_marseille@hotmail.com Groupe Facebook : IlEstBienCeLivre Livres cités dans la vidéo : - La descente, Tim Johnston - L'informateur, John ...