Bibliosurf II, webographie littéraire

  1. Accueil
  2. > Polar : roman policier et noir
  3. > Littérature britannique

Fatal dimanche / Nicci French < / >


Les indicateurs

Fatal dimanche, de édité par Fleuve le 12 avril 2018,
est apprécié par la blogosphère et en vue sur 2 sites .
Cette notice a été consultée par 35 visiteurs.

Description

Fatal dimanche

Ce n’est pas une journée comme une autre pour Frieda Klein : le cadavre d’un homme censé la protéger gît sous le plancher de son salon à Londres. Peu après, sa nièce Chloë est kidnappée. Alors que la police prend enfin ses alertes au sérieux, le répit et la paix ne sont bientôt qu’un lointain souvenir pour Frieda et ses proches. Devenue à son insu l’objet d’une obsession macabre, la psychothérapeute comprend que rien n’arrêtera le meurtrier avant qu’il ait atteint son but : détruire sa vie et anéantir ceux qu’elle aime. Cependant, le temps est compté pour démasquer celui qui se cache derrière cette persécution savamment orchestrée. S’agit-il de Dean Reeve, son ennemi éternel ? Un autre criminel opère-t-il dans l’ombre ? La police est désemparée et les journalistes sont sans merci. Entre les fausses pistes et les vraies accusations, Frieda trouvera-t-elle le moyen de sauver sa peau ?

ISBN 9782265117846

Wikipedia  BNF  VIAF 
Commander ce livre chez un libraire proche de chez vous via Place des libraires ou leslibraires.fr

2 occurrences sur le web

EmOtionS du 13 mai 2018 😃

La série est formidable depuis le début, et ce Fatal dimanche en est un point d’orgue très réussi, le meilleur des sept à mon sens.

Lire sur le blog

Micmag du 3 mai 2018 😃

On retrouve tous les personnages qui gravitent autour de la psychotérapeute et, qu’au fil des ouvrages, on a appris à connaître et on va de surprise en surprise... bref on ne s’ennuie jamais... jusqu’aux trois derniers mots...

Lire sur le blog