kézako Bibliosurf
Bibliosurf
  1. Accueil
  2. > Genres et pays

Enfers

Que dit le web du roman policier de Ismaël Lemonnier ?

Page créée le 11/07/2022 - mise à jour le 11/07/2022 à 09:51

Tableau de bord




1 occurrence sur le web



4ème de couv


Paris, au coeur des catacombes. Un homme est retrouvé décapité , une tête de taureau vissée sur le haut de son corps. Un meurtre d’une effroyable cruaut , rapidement suivi d’un deuxième, dans une cave de la capitale.
Au sein de la Brigade criminelle, l’enquête est confiée à un curieux tandem. Le capitaine Lothar Kessel, une tête brûlée sur la sellette de l’inspection générale, fait équipe avec une nouvelle recrue, le jeune Clément Charrier, doté d’un QI exceptionnel. Deux flics aux méthodes et aux tempéraments diamétralement opposés, qui n’auront d’autre choix que de coopérer lorsque les cadavres commenceront s’amonceler dans les sous-sols parisiens.
Avec autant de raffinement que de perversité , autant d’habileté que d’inhumanité , le tueur semble mettre en scène les neuf cercles de l’Enfer décrits par Dante Alighieri. Quel genre de monstre, aux méthodes particulièrement violentes et à l’imagination débridée, se terre dans les sous-sols parisiens ? Le diable en personne ?
Dans cette atmosphère apocalyptique, Lothar et Clément vont bientôt plonger au coeur des ténèbres, où les attend une course contre la montre - une course contre la Mort.

ISBN 9782755697315

Recherche associée


Carrousel