Bibliosurf II, webographie littéraire

  1. Accueil
  2. > Polar : roman policier et noir
  3. > Littérature nord-américaine

Elles / Lisa Lutz

< / >

Les indicateurs

Elles, de édité par Le Masque le 1er mars 2018,
est apprécié par la blogosphère et en vue sur 2 sites .
Cette notice a été consultée par 61 visiteurs.

Description

Elles

Fuir. Aussi loin que possible. C’est le seul choix qui s’offre à Tanya Dubois lorsqu’elle trouve le corps inanimé de son époux au bas des marches de l’escalier. Sans perdre une minute, elle s’enfonce dans la nuit sur les routes américaines, et entame une réelle transformation. Notre héroïne n’en est pas à sa première cavale et le soleil se lève sur une femme méconnaissable. Prête à tout pour protéger le mystère qui l’entoure, elle traverse le pays et se construit une nouvelle identité, une nouvelle vie.
Sur son chemin, elle croise Blue, une troublante jeune femme qui parvient à déceler ses failles et son mensonge. Tanya se laisse approcher, mais l’imprévisibilité de Blue rend leur relation instable, dangereuse, et notre héroïne met tout en œuvre pour protéger un passé qui, inéluctablement, la rattrape.

Une danse endiablée où tous ces visages, toutes ces identités se rassemblent et se dissimulent derrière une seule femme, forte et déterminée.

ISBN 9782702446515

Wikipedia  BNF  VIAF 
Commander ce livre chez un libraire proche de chez vous via Place des libraires ou leslibraires.fr

2 occurrences sur le web

Livresforfun du 22 avril 2018 😞

Je n’ai pas retrouvé dans ce roman l’humour et la verve qui faisait de Liz Spellman une héroïne attachante.

Lire sur le blog

Psych3desLivres du 30 mars 2018 😃😃😃

Des moments d’action intenses, des rebondissements s’enchainant à une allure folle, tout est parfait ; les personnages, le scénario, l’écriture.

Lire sur le blog