Bibliosurf II, webographie littéraire

  1. Accueil
  2. > Polar : roman policier et noir
  3. > Littérature nord-américaine

Ecorchures /

Facebook

Les indicateurs

✓ En vue sur 4 sites
Ils aiment beaucoup 😃😃
✓ 76 visites

Description

Ecorchures

Le taxidermiste et amateur de chasse Leon Gott est retrouvé sauvagement assassiné, son cadavre pendu par les pieds parmi les trophées d’animaux sauvages ornant sa maison de Boston. Quelques jours plus tard, les restes d’une deuxième victime portant des griffures similaires sont découverts. L’inspecteur Jane Rizzoli et le Dr Maura Isles, médecin légiste, comprennent que les meurtres sont liés. Pour débusquer le prédateur qui hante la ville, Jane et Maura devront reprendre une partie de chasse commencée six ans plus ...tôt : au Bostwana, des touristes participant à un safari avaient tragiquement disparu les uns après les autres. Parmi eux, le fils de Leon Gott... Et si la traque avait repris à Boston ?


Presses de la Cité, 9 février 2017
Tags : -
Balade littéraire à partir de : Boston

ISBN 9782258137448
Notice auteur sur Wikipedia
Bibliographie sur les catalogues de la BNF et le VIAF
Recherchez ce livre dans la librairie la plus proche de chez vous via Place des libraires ou leslibraires.fr

4 critiques de la blogosphère

du 24 avril 2017 😃😃

J’ai beaucoup aimé ce roman qui a su me transporter en Afrique au milieu des fauves, en pleine brousse hostile où l’homme n’est pas vraiment à sa place ni à son aise.

Lire sur le blog

du 10 mars 2017 😃😃

Ecorchures est un très bon thriller qui garde le lecteur en haleine, avec des chapitres plutôt courts et bien rythmés au point que l’on ne voit pas les pages défilées.

Lire sur le blog

du 25 février 2017 😃

Une fois encore, elle a su se renouveler en plaçant sont histoire dans un contexte différent , celui de la traque des grands fauves , de leur braconnage mais aussi de leur préservation.

Lire sur le blog

du 16 février 2017 😃

C’est avec fluidité que Tess Gerritsen nous raconte les faits, avec quelques habiles fausses pistes et de multiples questions. Un roman qui captive, dans la meilleure des traditions.

Lire sur le blog