Bibliosurf II, webographie littéraire

  1. Accueil
  2. > Polar : roman policier et noir
  3. > Littérature francophone

Dompteur d’anges / Claire Favan

< / >

Les indicateurs

Dompteur d’anges, de édité par Robert Laffont - La Bête noire (Paris. 2015) - le 16 février 2017,
est apprécié par la blogosphère et en vue sur 8 sites + Youtube.
Prix du festival Mauves 2018
Cette notice a été consultée par 340 visiteurs.

Description

Dompteur d'anges

On ne choisit pas sa famille. Encore moins celle de son ravisseur... Condamné pour un meurtre qu’il n’a pas commis, Max Ender a été jeté en pâture à ses codétenus par ceux-là mêmes censés assurer l’ordre et la discipline au sein de la prison. Lorsqu’il est reconnu innocent et libéré, ce n’est plus le même homme. Il n’a désormais plus qu’une seule idée en tête : se venger de cette société qu’il hait par-dessus tout. Pour frapper ...ses bourreaux au coeur, il va enlever leurs enfants et, méthodiquement, au fil des ans, faire de ces petits anges des bêtes féroces avant de les envoyer punir ses tortionnaires à sa place. Tout se déroulera selon ses plans jusqu’à ce qu’une de ses créatures lui échappe et disparaisse dans la nature...

ISBN 9782221197349

8 occurrences sur le web

Totalybrune du 28 janvier 2018 😃😃

Je dis toujours qu’à chaque roman, Claire Favan met la barre toujours plus haut et Dompteur d’anges ne déroge pas à la règle.

Lire sur le blog

Sous les pavés…..la page du 15 avril 2017 😃

Il a éveillé en moi de sombres sentiments tout en me laissant apercevoir une lueur au bout du tunnel, celle que chacun espère discerner dans l’obscurité.

Lire sur le blog

Collectif polar du 15 avril 2017 😃😃😃

Une bombe, une claque, une pépite, une tuerie, une évidence sont des mots bien faibles pour parler de Dompteur d’anges.

Lire sur le blog

Garoupe du 11 avril 2017 😃😃

Une excellente lecture qui sort du lot dans le domaine du thriller.

Lire sur le blog

Livresforfun du 19 mars 2017 😃😃

De surprises en surprises, l’auteure nous conduit à un final explosif, qui mélangeant twist et révélations, et laisse le lecteur satisfait d’avoir passé un très bon moment de lecture.

Lire sur le blog

Black novel 1 du 15 mars 2017 😃😃😃

Vous l’aurez compris, Claire Favan est incontournable dans le paysage polardeux français, et avec ce roman, elle a écrit une fois écrit un fantastique thriller (dans le bon sens du terme).

Lire sur le blog

EmOtionS du 20 février 2017 😃

Claire Favan met toutes ses qualités au service de l’intrigue. Une fois ferré, difficile de s’en dépêtrer. Une fois apprivoisé, impossible de ne pas la suivre aveuglément (et même si les gifles n’en sont que plus inattendues).

Lire sur le blog

Quatre sans quatre du 16 février 2017 😃

De l’action, du suspense, des personnages passionnants et riches, jamais là où on les attend, des meurtres à foison et des flics qui pataugent mais pas trop, je ne pense pas qu’il manque un détail à la parfaite recette du thriller...

Lire sur le blog

Vidéo recherchée automatiquement sur Youtube

Le résultat peut ne pas correspondre à la notice du livre.

12 octobre 2017 : Interview CLAIRE FAVAN - "Dompteur d'anges" - 25e Heure du livre 2017 (connectez-vous à la chaine Youtube pierre girault )

Interview réalisée lors de la 25ème heure du livre au Mans 2017 par Pierre Girault. Claire Favan présente son livre «Dompteur d'anges» publié chez Robert Laffont. Voici un lien d'achat...

Vidéo recherchée automatiquement sur Youtube

Le résultat peut ne pas correspondre à la notice du livre.

15 mars 2018 : Interview de Claire Favan pour son roman Dompteur d'anges (connectez-vous à la chaine Youtube France Loisirs )

On ne choisit pas sa famille. Encore moins celle de son ravisseur... Condamné pour un meurtre qu'il n'a pas commis, Max Ender a été jeté en pâture à ses codétenus par ceux-là mêmes...