Bibliosurf II, webographie littéraire

  1. Accueil
  2. > Polar : roman policier et noir
  3. > Littérature nord-américaine

Disparue /

Facebook

Les indicateurs

✓ En vue sur 1 site
Appéciation : 3/5
✓ 40 visites

Description

Disparue

Cela commence par un simple petit service - du genre de ceux que se rendent volontiers deux mères de famille. Tout oppose en apparence Stephanie, une jeune veuve sans emploi qui partage son temps entre son fils Miles et la rédaction de son "blog de maman", et Emily, une femme d’affaires sophistiquée et mariée. Elles s’entendent pourtant à merveille et ont noué, dans leur petite ville du Connecticut, une amitié aussi forte que celle qui lie leurs deux fils de cinq ans. Et lorsqu’Emily lui demande de récupérer son fils Nicky à la sortie de l’école, Stephanie accepte tout naturellement. Mais Emily ne revient pas, et les masques tombent, les uns après les autres. Car si ni l’amour, ni l’amitié ne durent toute la vie, la vengeance ne connaît pas de limites. Et la peur non plus.


Hugo, 6 avril 2017
Tags : -

ISBN 9782755633085
Recherchez ce livre dans la librairie la plus proche de chez vous via Place des libraires ou leslibraires.fr

1 critique de la blogosphère

du 28 mai 2017 😃

Finalement, ce roman psychologique, qui bénéficie d’un bon scenario, est un bon premier roman. Ecrit de façon simple, il vous fera un bon moment.

Lire sur le blog

Vidéo recherchée automatiquement sur Youtube

Le résultat peut ne pas correspondre à la notice du livre.

4 juin 2017 : Bilan Lecture de Mai 2017 ! (connectez-vous à la chaine Youtube Un bon livre à lire )

Bienvenue sur ma chaîne ! Fais dérouler la barre d'info ! N'hésites pas à t'abonner et à me rejoindre sur les réseaux sociaux ! Je parle de beaucoup de livres, ...

Vidéo recherchée automatiquement sur Youtube

Le résultat peut ne pas correspondre à la notice du livre.

11 mai 2017 : Point lecture #7 (Jeunesse & YA + thriller) (connectez-vous à la chaine Youtube Belledenuit Boulimie Livresque )

Une nouvelle vidéo pour vous présenter les romans lus ces derniers jours à savoir : - Orange de Ichigo Takano : un manga qui ne sera sûrement pas chroniqué ...