Bibliosurf II, webographie littéraire

  1. Accueil
  2. > Polar : roman policier et noir
  3. > Littérature nord-américaine

Cassandra /

Facebook

Les indicateurs

✓ En vue sur 7 sites
Appéciation : 3.57/5
✓ 290 visites

Description

Cassandra

Boo et Junior ne se sont pas quittés depuis l’orphelinat. Aujourd’hui adultes, ils sont videurs dans un club de Boston. Avec leurs deux cent quinze kilos de muscles et leurs dix mille dollars de tatouages, ça leur va plutôt bien de jouer les durs. Mais quand on leur demande de rechercher la fille du procureur de Boston qui a disparu, ils vont devoir recourir à autre chose qu’à leurs biceps. Que la gamine fasse une fugue, soit. Il faut bien que jeunesse se passe. Mais quand elle se retrouve sous l’emprise de ses mauvaises fréquentations, c’est une autre histoire.


Gallmeister, 20 août 2015
Tags : - -
Balade littéraire à partir de : Boston

ISBN 9782351780961
Recherchez ce livre dans la librairie la plus proche de chez vous via Place des libraires ou leslibraires.fr

7 critiques de la blogosphère

du 14 février 2016 😃😃

Du rythme, un gros bazar au milieu du livre où l’histoire part dans tous les sens, mais ce n’est pas important, on est déjà attaché à Boo et Junior, un chouette duo d’enfer.

Lire sur le blog

du 7 février 2016 😃

« Cassandra » n’est pas du genre inoubliable mais il est bien écrit, drôle et permet de passer un excellent moment tout en renouant avec le roman noir outre-Atlantique.

Lire sur le blog

du 5 janvier 2016 😃😃

Énormément d’humour,mais pas noir, et surtout pour la première fois deux « héros » qui attirent instantanément la sympathie.

Lire sur le blog

du 7 septembre 2015 😃

Pour un premier roman, c’est quand même sacrément bien réussi et bien mené même si sur la fin, peut-être, c’est un petit trop sanglant.

Lire sur le blog

du 24 août 2015 😃

Cassandra est une de ces séries B efficaces et réjouissantes qui ne concourent pas pour le prix du roman de l’année mais assument leur mission de divertissement bien balancé.

Lire sur le blog

du 23 août 2015 😃😃

L’histoire est menée de main de maître, avec ce qu’il faut de suspense et de surprises. Une très belle façon de commencer la rentrée polar.

Lire sur le blog

du 18 août 2015 😃😃

Cassandra est un vrai plaisir de lecture, l’écriture est fluide, toujours très drôle. Todd Robinson lie avec brio la dureté du récit à l’attirance qu’on lui porte.

Lire sur le blog

Vidéo recherchée automatiquement sur Youtube

Le résultat peut ne pas correspondre à la notice du livre.

26 août 2015 : [Critique] Cassandra de Todd Robinson (éd. Gallmeister) (connectez-vous à la chaine Youtube Le Rouquin Bouquine )

Mon avis sur Cassandra (The Hard Bounce) de Todd Robinson, publié aux éditions Gallmeister, dans leur collection Neonoir. Restez connectés pour de ...

Vidéo recherchée automatiquement sur Youtube

Le résultat peut ne pas correspondre à la notice du livre.

15 octobre 2015 : Todd Robinson : "Dennis Lehane et James Ellroy ont..." (connectez-vous à la chaine Youtube La Fringale Culturelle )

Dexuième partie de notre rencontre avec Todd Robinson pour son livre Cassandra disponible aux Éditions Gallmeister. Plus d'interviews sur le site ...