kézako Bibliosurf
Bibliosurf
  1. Accueil
  2. > Genres et pays
  3. > Littératures européennes
  4. > Littérature britannique

Carnaval : que dit le web du roman policier de Ray Celestin ?

Page créée le 01/06/2015 - mise à jour : 23/02/2018 à 00:00


L'appréciation est excellente sur le web littéraire. C'est même un coup de coeur !
Les internautes trouvent ce livre : #passionnant #superbe #envoûtant #inoubliable.

Quatre sans quatre : Carnaval est un superbe thriller, exotique, remarquablement écrit, cultivé, un excellent moment de lecture estivale.

Tableau de bord




13 occurrences sur le web



4ème de couv


Au cœur du Sud profond, La Nouvelle-Orléans, construite sur des marécages en dessous du niveau de la mer, a toujours été aux prises avec tornades, inondations et épidémies de toutes sortes. La nature du sol en fait une cité qui s’affaisse, où les morts ne peuvent être enterrés. Alligators, serpents, araignées hantent ses marais. Nombre de menaces ont toujours plané au-dessus de la ville. Et pourtant…
Lorsqu’en 1919 un tueur en série s’attaque à ses habitants en laissant sur les lieux de ses crimes des cartes de tarot, la panique gagne peu à peu. On évoque le vaudou. Les victimes étant siciliennes, les rivalités ethniques sont exacerbées. Un policier, Michael Talbot, un journaliste, John Riley, une jeune secrétaire de l’agence Pinkerton, Ida, et un ancien policier tout juste sorti de prison, Luca D’Andrea, vont tenter de résoudre l’affaire. Mais eux aussi ont leurs secrets… Alors qu’un ouragan s’approche de la ville, le tueur, toujours aussi insaisissable, continue à sévir. Le chaos est proche.

ISBN 9782749141954

Recherches associées


Carrousel