Bibliosurf II, webographie littéraire

  1. Accueil
  2. > Roman
  3. > Littérature japonaise

Call-boy /

Facebook

Les indicateurs

✓ En vue sur 2 sites
Appéciation : 3/5
✓ 14 visites

Description

Call-boy

Ryô a vingt ans, et la vie lisse, docile et banale que convoitent ses camarades d’université ne l’intéresse pas. Ce jeune homme désabusé de tout, passionné de rien, est abordé par la gérante d’un club privé réservé aux femmes. Au fil de rencontres qui sont autant de découvertes, ce sont ces femmes portant chacune un désir différent qui vont lui permettre de mûrir au cours d’un insolite parcours initiatique.
Chacune recèle une fêlure, une attente secrète, qui échappent parfois radicalement aux normes sociales.
Quand je croyais découvrir un désir caché chez une de ces femmes, j’essayais de le faire émerger au grand jour, en l’exhumant de ce cœur où il était scellé. J’avais fini par me persuader que c’était cela, en fait, le métier de call-boy.
Par l’auteur d’Ikebukuro West Gate Park, le roman audacieux d’un jeune Japonais qui choisit de se prostituer par ennui, et continue de le faire par goût.


Philippe Picquier, 5 mai 2016
Tags : -

ISBN 9782809711776
Notice auteur sur Wikipedia
Bibliographie sur les catalogues de la BNF et le VIAF
Recherchez ce livre dans la librairie la plus proche de chez vous via Place des libraires ou leslibraires.fr

2 critiques de la blogosphère

du 8 juillet 2016 😃

C’est raffiné, parfois cru mais jamais vulgaire. Le rapport à la sexualité est étrange, souvent dérangeant, mais il interpelle et pousse à la réflexion. Un roman libertin atypique et parfaitement mené.

Lire sur le blog

du 8 juin 2016 😃

Si sa qualité littéraire est indéniable, son caractère libertin et parfois pervers n’en fait pas un objet véritablement acceptable par tout un chacun.

Lire sur le blog

Vidéo recherchée automatiquement sur Youtube

Le résultat peut ne pas correspondre à la notice du livre.

29 avril 2017 : Du très bon, du moyen et du non merci | Bilan Lecture #9 (connectez-vous à la chaine Youtube Chez O'Livres )

MIAOU ! VIENS DONC JETER UN COUP D'ŒIL PAR ICI, C'EST MIGNON TOUT PLEIN ! Premières lectures du Challenge Pal à descendre avec de l'avis positif ...