Bibliosurf II, webographie littéraire

  1. Accueil
  2. > Polar : roman policier et noir

Bourbon Kid / Anonyme < / >


Les indicateurs

Bourbon Kid, édité par Sonatine le 21 septembre 2017,
est apprécié par la blogosphère et en vue sur 3 sites + Youtube.
Sélection :
Cette notice a été consultée par 142 visiteurs.

Description

Bourbon Kid

Les Dead Hunters ont une morale très personnelle. C’est la moindre des choses pour une confrérie de tueurs sanguinaires. Ils ont aussi quelques menus défauts, se croire invincibles, par exemple. Un démon va néanmoins vite les détromper. Malin, fort et intelligent comme seuls les démons savent parfois l’être, il va tranquillement les décimer les uns après les autres. À une exception près. Un des membres des Hunters reste en effet introuvable, et non des moindres : le Bourbon Kid. Notre démon va alors jeter toutes ses forces dans la bataille, depuis les quatre cavaliers de l’Apocalypse jusqu’à une armée de morts vivants, pour retrouver et anéantir définitivement notre tueur bien-aimé. Après Le Pape, le Kid et l’Iroquois, l’auteur toujours aussi anonyme du Livre sans nom se déchaîne littéralement dans cette nouvelle aventure du Bourbon Kid. Et il fait souffler toutes les forces maléfiques imaginables et inimaginables pour éprouver la capacité de résistance d’un héros que les feux de l’enfer chatouillent à peine.

ISBN 9782355846083

BNF 
Commander ce livre chez un libraire proche de chez vous via Place des libraires ou leslibraires.fr

3 occurrences sur le web

Actu du noir du 2 décembre 2017

Beaucoup d’énergie, pas vraiment canalisée, des vannes de vestiaire de rugby, des scènes d’actions plutôt réussies, et une intrigue pas loin du grand n’importe quoi, avec un côté grand-guignol qui fait passer la pilule.

Lire sur le blog

Café Powell du 17 octobre 2017 😃😃

Vous l’aurez compris, c’est fabuleusement drôle. Les romans du Bourbon Kid sont inclassables. C’est bien simple, ils mélangent tout.

Lire sur le blog

EmOtionS du 25 septembre 2017 😃😃

C’est du genre épicé (et la note du bar va être salée). Les effets sont assez incontrôlables, de quoi perdre la maîtrise de ses organes (les zygomatiques, mais aussi le reste).

Lire sur le blog

Vidéo recherchée automatiquement sur Youtube

Le résultat peut ne pas correspondre à la notice du livre.

15 août 2015 : Coup de coeur ⎮ La saga Bourbon Kid, d'Anonyme (connectez-vous à la chaine Youtube Anais LeMilleFeuilles )

Livres mentionnés : Bourbon Kid, tome 1, Le livre sans nom : http://anais-lemillefeuilles.blogspot.fr/2015/04/bourbon-kid-tome-1-le-livre-sans-nom-de.html ...