Bibliosurf II, webographie littéraire

  1. Accueil
  2. > Littérature catalane

Bouclage à Barcelone /

Facebook

Les indicateurs

✓ En vue sur 2 sites
Ils aiment 😃
✓ 43 visites

Description

Bouclage à Barcelone

Damer le pion à la concurrence avec la une la plus accrocheuse, telle est la mission de Dani Santana, ex-présentateur télé, promu directeur de la rédaction du Crònica. Ce n’est pas les sujets de scoop qui manquent à Barcelone ! Prostitution, scandales immobiliers, insécurité, sans parler des trafics de bière sur les Ramblas... Senza, célèbre chef de la rubrique Société, lui fournit des informations de première main grâce à sa liaison secrète et torride avec l’intendante de police Eva Bosch. Et aussi grâce à ses liens avec deux jeunes Syriens qui le tuyautent sur les différents trafics de la ville. En contrepartie, il leur donne des renseignements, sans trop chercher à comprendre. Ce que Senza ne sait pas, c’est qu’il est suivi. Ce que Santana n’a pas compris, c’est qu’il est manipulé. Et ce que Barcelone ignore, c’est qu’un réseau islamiste prépare un attentat dans l’ombre...


Liana Levi, 3 juin 2015
Tags :  -  - 
Balade littéraire à partir de : Barcelone

ISBN 9782867467837
Bibliographie sur les catalogues de la BNF et le VIAF
Recherchez ce livre dans la librairie la plus proche de chez vous via Place des libraires ou leslibraires.fr

2 critiques de la blogosphère

du 5 juillet 2015 😃

Ce roman est une grande réussite, car la narration est fluide, les personnages passionnants, les jeux de pouvoir formidablement bien décrits.

Lire sur le blog

du 16 juin 2015

Premier épisode d’une trilogie, qui a été un best-seller en Espagne, « Bouclage à Barcelone » est une lecture recommandée à tous les futurs journalistes ainsi qu’à leurs prochains directeurs. Pour éviter toute désillusion.

Lire sur le blog