Bibliosurf II, webographie littéraire

  1. Accueil
  2. > Western

Booming / Mika Biermann

< / >

Les indicateurs

Booming, - édité par Anacharsis - Collection Fictions (Toulouse) - le 25 août 2015,
est peu apprécié par la blogosphère en vue sur 3 sites + Youtube.
Sélection :
Cette notice a été consultée par 74 visiteurs.

Description

Booming

Surgis du fin fond du décor, Lee Lightouch et Pato Conchi, le grand maigre et le petit gros, se rendent à Booming pour raison sentimentale.
« Personne ne va à Booming » ; « Prenez un bonbon, je ne crois pas qu’ils en aient » : on les avait pourtant prévenus. Kid Padoon et sa bande font régner la terreur à Booming, le shérif à leur botte, le bordel à leur service, le saloon à leur disposition, le croque-mort aux petits soins.

Mais ça n’est encore rien : il y a quelque chose de détraqué à Booming, un truc qui coince, qui débloque, qui recoince et qui vous rend cinglé.
Accrochez-vous : Booming est un western quantique qui se joue des balles et du temps qui passe.

ISBN 9791092011289

3 occurrences sur le web

Nyctalopes du 21 novembre 2017 😃😃

Un grand foutoir de cent quarante quatre pages, qui, si vous avez suivi avec sérieux, prendra un certain sens à la fin, après un temps de réflexion néanmoins pour ma part.

Lire sur le blog

Les lectures d’Efelle du 8 octobre 2015

Bien qu’amusant, Booming met du temps avant de prendre de l’ampleur dans son concept en ne développant totalement ses destins que vers la fin du recueil.

Lire sur le blog

L’escalier des aveugles du 6 octobre 2015

L’éditeur parle – à raison – d’un western quantique ; les linéarités narratives se multiplient, ce qui n’empêche pas le récit de maintenir une tranquille fluidité, une certaine nonchalance, qui n’est bien sûr qu’apparente.

Lire sur le blog

Vidéo recherchée automatiquement sur Youtube

Le résultat peut ne pas correspondre à la notice du livre.

18 septembre 2015 : Mika Biermann, Booming - Le livre sur les quais, Morges 2015 (connectez-vous à la chaine Youtube librairie mollat )

Mika Biermann présente "Booming" aux éditions Anacharsis, à l'occasion du Festival Le livre sur les quais, Morges 2015. Retrouvez le livre : http://www.mollat.com/livres/biermann-mika-booming-97...

Achetez vos livres sur le site de la librairie Mollat !

Vidéo recherchée automatiquement sur Youtube

Le résultat peut ne pas correspondre à la notice du livre.

13 février 2017 : MIka BIermann Sangs (connectez-vous à la chaine Youtube jeanpaulhirsch )

Mika BIermann Sangs éditions P.O.L: où MIka Biermann tente de dire pourquoi il a voulu écrire un roman horrible et insupportable après avoir lu "Justine où les Malheurs de la vertu" de...