kézako Bibliosurf
Bibliosurf
  1. Accueil
  2. > Genres et pays
  3. > Littératures européennes
  4. > Littérature française

Bienvenue à Cotton’s Warwick : que dit le web du roman policier de Michaël Mention ?

Page créée le 04/12/2016 - mise à jour : 18/11/2020 à 08:38


L'appréciation est très bonne sur le web littéraire.
Les internautes trouvent ce livre : #captivant #violent #moderne #saisissant #intelligent #impressionnant #sincère #Eblouissant.

Black novel 1 : En tous cas, ne croyez pas le titre : vous n’êtes pas le bienvenu à Cotton’s Warwick ! Par contre, vous êtes le bienvenu à parcourir ces pages écrites par un auteur décidément à part dans la littérature française.



Roman policier et auteur à l'honneur de

Tableau de bord




12 occurrences sur le web



4ème de couv


"Ici, il n’y a rien. Excepté quelques fantômes à la peau rougie de terre, reclus dans le trou du cul de l’Australie. Perdus au fin fond du Northern, ce néant où la bière est une religion et où les médecins se déplacent en avion." Australie, Territoire du Nord. Dans l’Outback, on ne vit plus depuis longtemps, on survit. Seize hommes et une femme, totalement isolés, passent leurs journées entre ennui, alcool et chasse. Routine mortifère sous l’autorité de Quinn, Ranger véreux. Tandis que sévit une canicule sans précédent, des morts suspectes ébranlent le village, réveillant les rancœurs et les frustrations. Sueur, folie et sang. Vous n’oublierez jamais Cotton’s Warwick.

ISBN 9782081377158

Recherches associées


Carrousel