kézako Bibliosurf
Bibliosurf
  1. Accueil
  2. > Genres et pays
  3. > Littératures européennes
  4. > Littérature britannique

Au fond de l’eau : que dit le web du roman policier de Paula Hawkins ?

Page créée le 23/05/2017 - mise à jour : 09/08/2017 à 15:10


L'appréciation est bonne sur le web littéraire.
Les internautes trouvent ce livre : #prenant #addictif #fascinant.

Book en stock : C’est un véritable raz de marée qui balayera toutes vos incertitudes quant aux capacités de cet auteur à s’aligner aux côtés des plus grands.

Tableau de bord




9 occurrences sur le web



4ème de couv


Une semaine avant sa mort, Nel a appelé sa sœur, Julia. Qui n’a pas voulu lui répondre. Alors que le corps de Nel vient d’être retrouvé dans la rivière qui traverse Beckford, Julia est effrayée à l’idée de revenir sur les lieux de son enfance. De quoi a-t-elle le plus peur ? D’affronter le prétendu suicide de sa sœur ? De s’occuper de Lena, sa nièce de quinze ans, qu’elle ne connaît pas ? Ou de faire face à un passé qu’elle a toujours fui ? Plus que tout encore, c’est peut-être la rivière qui la terrifie, ces eaux à la fois enchanteresses et mortelles, où, depuis toujours, les tragédies se succèdent.

Julia, Lena, Nel : avec ce superbe portrait de trois femmes en quête d’elles mêmes, aux prises avec les pesanteurs du passé, on retrouve l’infinie compréhension pour ses personnages dont témoignait déjà Paula Hawkins dans La Fille du train. On y retrouve, surtout, sa virtuosité et un talent incroyable pour tenir le lecteur en haleine jusqu’à l’ultime rebondissement, qui marquera tous les esprits.

ISBN 9782355843143

Recherches associées


Carrousel