Bibliosurf II, webographie littéraire

  1. Accueil
  2. > Roman

Anonymous /

Facebook

Les indicateurs

✓ En vue sur 1 site
Appéciation : 2/5
✓ 17 visites

Description

Anonymous

5 novembre 1605. Guy Fawkes tente de faire sauter le palais de Westminster le jour de l’ouverture de la Chambre des lords. 5 novembre 2020. Le groupe Anonymous diffuse sur l’ensemble des chaînes télévisées du monde entier un message étrangement menaçant : " Nous sommes Anonymous. Nous sommes légion. Nous n’oublions pas. Nous ne pardonnons pas. Redoutez nous. Souviens-toi du 5 novembre ! " Le monde est sur le point de basculer.
Quatre siècles de conspirations vont trouver leur conclusion. Quatre siècles de luttes entre le Pouvoir et les servitudes qu’il impose, et les Anonymes et la liberté qu’ils défendent. De Shakespeare à John Lennon en passant par Charles Manson, l’Histoire appartient au complot. Ces personnalités étaient-elles des Anonymes ou des esclaves du Pouvoir ?


Pygmalion, 19 octobre 2016
Tags :

ISBN 9782756419770
Recherchez ce livre dans la librairie la plus proche de chez vous via Place des libraires ou leslibraires.fr

1 critique de la blogosphère

du 29 novembre 2016

Finalement, on se demande si l’auteur, dans le souhait d’informer le lecteur, ne s’est pas perdu lui même dans les méandres de son roman.

Lire sur le blog

Vidéo recherchée automatiquement sur Youtube

Le résultat peut ne pas correspondre à la notice du livre.

18 mai 2011 : Bourbon Kid Trilogy Trailer (connectez-vous à la chaine Youtube Soja Prod )

http://sojafilms.com/ This is the Official trailer from the Bourbon Kid Trilogy, the novels written by Anonymous : The Book with no Name, The Eye of the Moon, The ...

Vidéo recherchée automatiquement sur Youtube

Le résultat peut ne pas correspondre à la notice du livre.

31 juillet 2009 : Mandore - Anonyme ; Passemeze (connectez-vous à la chaine Youtube 44guitares )

Une danse écrite au milieu du 16ème siècle par un auteur anonyme. Vous remarquerez le motif de la basse obstinée (ici deux notes toujours répétées) sur ...