Bibliosurf II, webographie littéraire

  1. Accueil
  2. > Polar : roman policier et noir

À sa place / Ann Morgan < / >


Les indicateurs

À sa place, édité par Presses de la Cité le 20 avril 2017,
est apprécié par la blogosphère et en vue sur 1 site + Youtube.
Cette notice a été consultée par 56 visiteurs.

Description

À sa place

Helen et Ellie sont identiques. En apparence, du moins. Car, si ces jumelles de six ans se ressemblent comme deux gouttes d’eau, elles savent bien qu’elles sont différentes. Helen est la chef, Ellie son ombre. Helen décide, Ellie obéit. Helen invente des jeux, Ellie y participe. Jusqu’au jour où Helen en propose un plus original : intervertir leurs rôles, juste pour une journée. La farce fonctionne si bien que leur propre mère n’y voit que du feu. Et les deux fillettes s’amusent comme jamais. Mais le soir venu, alors que chacune devait reprendre sa place, Ellie, pour la première fois, dit non. Elle veut rester Helen. Pour cette dernière, c’est le début de la descente aux enfers. Âpre et fascinant, ce thriller psychanalytique aux allures de mémoires explore les non-dits sur lesquels sont bâties bien des familles. Parce que, souvent, derrière les apparences se cachent des vérités inavouables.

ISBN 9782258135949

BNF 
Commander ce livre chez un libraire proche de chez vous via Place des libraires ou leslibraires.fr

1 occurrence sur le web

Chez Clarabel du 12 juillet 2017 😃

Avec une accroche aussi efficace, j’ai parcouru les premières pages du livre à une vitesse folle ! Je me sentais absorbée par cette démonstration de duperie et de pure divagation, sans aucune limite pour résorber le flux ou remettre le train sur les rails.

Lire sur le blog

Vidéo recherchée automatiquement sur Youtube

Le résultat peut ne pas correspondre à la notice du livre.

13 mai 2018 : À sa place | Livre Audio Gratuit (connectez-vous à la chaine Youtube Normand Gaither )

À sa place Visitez http://sdpo.us/11/b0748kyrw9 pour écouter gratuitement le livre audio intégral Format: Unabridged Auteur: Ann Morgan Date de publication: ...