A sauts et à gambades 06-2022 : Les auteurs sont toujours un rien border line, ne rien masquer de ce que fut cette ségrégation mais le faire en distillant des dialogues savoureux, parfois plein d’humour et si justes qui vont faire travailler ensemble ces deux mondes (...)
Terre du noir 01-2022 : Dans ce Minuit à Atlanta, le lecteur navigue donc entre roman policier et fresque historique. L’auteur retrace à travers des personnages bien dessinés, une période douloureuse mais qui a permis de changer les choses, de bousculer les (...)
Lettres exprès 10-2020 : L’ensemble se lit comme on regarde une bonne série, de celles qui collent à la réalité historique, sans reprendre son souffle !
Unwalkers 11-2019 : J’ai rarement aussi ri au fil des pages depuis un bon moment, Hap et Collins sont en pleine forme comme le héros de James Lee Burke, ils n’ont pas d’âge.
Le blog du polar de Velda 03-2019 : Eva Dolan tisse dans Haine pour haine une savante toile d’araignée, où intérêts publics et privés s’entremêlent, où l’intrigue permet, au détour d’un rebondissement, d’en comprendre davantage sur la vie politique anglaise (...)
Sous les pavés ... la page 01-2019 : L’écriture de Michael Mention est immersive et aboutie. « Power » semble extirpé des tripes après y avoir mûri toute une vie.
Black novel 1 01-2019 : C’est un roman à l’ampleur rare, d’une ambition démesurée, qui a été rendu possible grâce à la passion que l’auteur a su y insuffler.
Sous les pavés ... la page 06-2017 : Parce qu’un Puertolas, ce n’est jamais pareil et qu’on a la sensation que son imagination n’a aucune limite puisque cette fois-ci, il s’essaie au polar et qu’il franchit la ligne d’arrivée avec talent et honneur sous les vivas de la foule en (...)