Les livres de K79 06-2022 : L’Islande a bien des ressources littéraires dans le thriller et Eva Björg Aegisdottir en est une nouvelle preuve ! A suivre !
Libération 05-2022 : Nick Hornby est un petit homme sympathique et rieur, attelage particulièrement agréable par les temps qui courent. Il s’amuse de ses propres plaisanteries, et des vôtres.
Le Monde 11-2021 : Dans ce concert de voix mal accordées, ce n’est pas un hasard si l’écrivain réserve les plus belles et les plus longues partitions à deux personnages esseulés, solistes contre leur gré.
Le boudoir de Nath 11-2020 : Il m’a fallu beaucoup de temps pour écrire cette chronique sans doute imparfaite, mais l’émotion a été si forte qu’il m’était impossible de le faire jusque là.
Livr’escapades 10-2020 : L’auteure excelle véritablement dans la retranscription d’une atmosphère et d’une époque, dans la création de personnages principaux et secondaires aussi profonds qu’attachants...
The Unamed Bookshelf 09-2020 : Par la richesse des thèmes abordés, la qualité du style romanesque et la curiosité qu’il suscite, On ne touche pas est un excellent premier roman d’une auteure à suivre !
Cathulu 06-2020 : Si on m’avait dit que je prendrais beaucoup de plaisir à la lecture d’un roman faisant la part belle au foot, j’aurais haussé les épaules, mais tel est bien le cas. la preuve, j’ai enchaîné avec la lecture du premier roman de (...)