Tasha’s books 02-2018 : C’est peut-être sans prétention, mais pas sans ambition. Moi j’achète, j’en redemande, et je me dis : à quand le troisième volume, parce que je n’ai qu’une envie, retrouver les poulets grillés.
Black novel 1 07-2017 : Evidemment, tout cela n’est pas très sérieux, le but étant de divertir par le rire, et c’est une grande réussite.
Unwalkers 12-2015 : Livre marqué d’un humour ravageur, et écrit à la première personne, l’auteur nous charme avec son héros et on se laisse entrainer dans des péripéties digne du film « L’homme de Rio ».
Unwalkers 10-2015 : J’avais déjà pris beaucoup de plaisir avec son précédent, le nettoyage du tueur à gages, un truc dans le style, mais alors là j’ai jouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
EmOtionS 10-2015 : J’ai rarement jubilé à ce point au travers de la fantaisie d’un auteur, tout en me sentant connecté au monde. Je décerne donc la cocarde humoristique à Romain Puértolas.
Les chroniques de Koryfée 08-2015 : Ma chronique pourrait se résumer à cette simple affirmation : coup de cœur assuré ! En effet, ce premier roman de Hugues Serraf, journaliste, est absolument jubilatoire.
Encore du noir 06-2015 : La lecture de ce roman loufoque, hilarant, bête, méchant, brillant et échevelé n’est pas conseillée mais obligatoire.