Tu vas t’abimer les yeux 03-2022 : Le livre nous raconte une saga familiale, un amour passionné et rock’n’roll, mais c’est aussi la description sensible d’une dépression et d’un deuil différé.
Le boudoir de Nath 01-2020 : La plume de Thierry Crouzet est oppressante, splendide, alliant sensibilité et dureté. Toujours avec une grande justesse de ton.
Ma collection de livres 08-2018 : Le nouveau roman de Christophe Boltanski est un fascinant kaléidoscope qui va permettre, au fil des chapitres, de découvrir toute les facette d’une inconnue : sa mère.
T Livres ? T Arts ? 08-2018 : Après Yôko OGAWA, Claudie GALLAY, Erri De LUCA, à qui je voue une fidélité inconditionnelle, je retrouve une nouvelle plume que je vénère, celle de Michèle LESBRE.
Cannibales lecteurs 05-2018 : Afin d’ajouter au plaisir déjà immense de la lecture, Hével est en outre parcouru d’apartés réjouissants sur l’art de raconter une histoire.
Lire au lit 02-2018 : Cher monsieur Winckler, Je viens de finir votre roman et encore une fois, toute l’humanité et la générosité qui s’en dégagent m’ont rempli le coeur de bonheur.