Quatre sans quatre 12-2020 : Thriller apocalyptique entre la Libye et la France, un suspense hallucinant, la technologie de pointe des Occidentaux contre celle du terrorisme islamique, un roman glaçant !
Boojum 07-2020 : C’est un drame shakespearien entre deux frères qui s’aiment et se détestent. On peut y voir aussi une peinture de la Colombie contemporaine, toujours en proie à des guerres civiles endémiques et à un trafic de drogue destructeur mais imbriqué dans le système (...)
Mon roman ? Noir et bien serré ! 01-2019 : Une nouvelle fois, Kent Anderson se livre avec une sincérité confondante en nous proposant un texte saisissant, d’une rare beauté où l’ombre de la violence et du désespoir de la rue se dissipe parfois à la lumière de cette (...)
Nyctalopes 12-2017 : Si une personne autorisée ne m’avait pas susurré à l’oreille : « tu verras, il y a du DOA chez cet auteur », nul doute que je n’aurais jamais ouvert ce roman. Et j’aurais eu vraiment tort.
Tasha’s books 11-2017 : De Serge Quadruppani j’avais, ces dernières années, lu et adoré les romans avec Simona Tavianello. J’appréhendais donc de sortir de cet univers (plaisir sériel, quand tu nous tiens) et de quitter ce personnage, mais Loups solitaires m’a séduite dès le (...)
Un dernier livre avant la fin du monde 04-2016 : Fresque familiale, roman d’espionnage, thriller, histoire d’amour, réflexion romanesque sur ce qui mène le monde, La femme qui avait perdu son âme est un roman dense, sombre et troublant, extrêmement (...)