Bibliosurf II, webographie littéraire

  1. Accueil
  2. > Auteurs

Maud Tabachnik


photo de l'auteur
Maud Tabachnik, née le 12 novembre 1938 à Paris, est une écrivaine française, ouvertement lesbienne. Romancière atypique ayant commencé sa carrière d’écrivaine sur le tard, elle écrit des romans situés à la frontière de plusieurs genres tels que le roman noir, le thriller politique, le roman policier historique, le whodunit ou encore le suspense.
Fiche Wikipedia
VIAF : fichier d'autorité international virtuel
- De Borée - polar  - littérature francophone

1 livre référencé


1 occurrence sur le web

Les lectures du hibou du 19 décembre 2017 😃

Le travail de recherche de Maud Tabachnik donne de l’épaisseur au roman sans jamais en ralentir le rythme. Que vous soyez ou non amateurs de thrillers, je vous le recommande vivement.

A propos de : L’impossible définition du mal / Maud Tabachnik

Lire sur le blog

Vidéo recherchée automatiquement sur Youtube

Le résultat peut ne pas correspondre à la notice du livre.

12 février 2015 : Danser avec le diable - Maud Tabachnik (connectez-vous à la chaine Youtube Les éditions Albin Michel )

Lancé dans la traque d'un insaisissable psychopathe, le lieutenant Boris Berezovsky se retrouve pris au piège de son passé. Ou plutôt du passé de son père Vladimir, un juif russe échappé...

Vidéo recherchée automatiquement sur Youtube

Le résultat peut ne pas correspondre à la notice du livre.

13 octobre 2017 : Maud Tabachnik - L'Impossibe définition du mal (Éditions De Borée) (connectez-vous à la chaine Youtube De Borée Vidéos )

Rencontre avec Maud Tabachnik, autour de son livre "L'impossible définition du mal" (Éditions De Borée, avril 2017). Viktor Braunstein, commissaire principal à la Direction des recherches...