Bibliosurf II, webographie littéraire

  1. Accueil
  2. > Auteurs

Olivier Paquet


photo de l'auteur
Olivier Paquet, né le 21 avril 1973 à Compiègne, est un écrivain français de science-fiction. Docteur ès science politique, il écrit de nombreuses nouvelles de science-fiction dont plusieurs sont publiées dans les revues françaises Galaxies et Asphodale.
Fiche Wikipedia
VIAF : fichier d'autorité international virtuel
- L’Atalante - science-fiction - recueil de nouvelles - littérature francophone

1 livre référencé


2 occurrences sur le web

RSF blog du 29 mars 2018 😃

En définitive, le recueil, agrémenté d’une érudite préface de Xavier Mauméjean, tient la route. Des quatre textes au sommaire, je retiens « Synesthésie » et « Une fille aux pieds nus », qui sont, pour moi, un cran au dessus des deux autres.

A propos de : Faux-semblance / Olivier Paquet

Lire sur le blog

Lorhkan et les mauvais genres du 1er mars 2018 😃

On obtient donc au final un joli petit recueil qui commence certes un peu doucement, mais qui finit sur deux très beaux textes, le dernier notamment étant une superbe réussite, quand bien même il ne touche au fantastique que par la bande.

A propos de : Faux-semblance / Olivier Paquet

Lire sur le blog

Vidéo recherchée automatiquement sur Youtube

Le résultat peut ne pas correspondre à la notice du livre.

12 janvier 2018 : Entrevue avec Pier-Olivier Paquet | Avril Magazine (connectez-vous à la chaine Youtube Avril Magazine )

www.avrilmagazine.com Vidéaste : Amandine Navarro - Production audiovisuelle https://www.youtube.com/user/MelleMandart Invité spécial : Pier-Olivier Paquet Instagram : @popopaquet FB...