Le domaine de Squirelito 02-2022 : L’humour est à la fois noir et en couleurs, l’écriture rapide, le ton délicieusement espiègle et, à l’image de l’élégance féline, quelques coups de griffe bien envoyés !
Télérama 01-2022 : À la fois léger et labyrinthique, drôle et mystique, ce « monde clos et minuscule au bord du précipice » offre une parabole littérale de la tour de Babel.
Télérama 09-2021 : De la finesse du décor à l’évolution de ce jeune débrouillard, l’auteur de 52 ans signe un premier roman désopilant qui s’amuse jusqu’à l’absurde du mélange d’estime et de défiance de soi qui coexiste en chacun.
L’espadon 05-2021 : Une errance gonzo, verbale, sportive, mentale et comique sur les chapeaux de sabots, en bonne compagnie. Je préviens le lecteur, ce livre est très couillon et très drôle.
L’espadon 03-2021 : C’est une étrange histoire que le temps ne parviendra sans doute pas à éroder de votre mémoire...
La Croix 10-2020 : Avec un humour teinté de mélancolie, Laurent Graff trace la trajectoire d’un riche héritier qui a pris la tangente sur les sentiers de grande randonnée.
Cathulu 09-2020 : Un roman dont on parle trop peu et c’est vraiment dommage.
LU cie & co 10-2019 : L’écriture de Didier Delome est à la fois rêche et flamboyante.
L’espadon 03-2019 : Un livre qui fend le cœur et habite pour longtemps notre âme de damné. Et cette dernière phrase, comme un couperet, qui résume tout.
Ma collection de livres 02-2019 : Kent ne lâche pas son lecteur. Bien au contraire, il lui réserve un épilogue digne d’un thriller de haute volée et confirme ainsi ses talents d’écrivain.