Bibliosurf II, webographie littéraire

  1. Accueil
  2. > Auteurs

Jean-Pierre Le Dantec


Jean-Pierre Le Dantec, né le 14 mars 1943 à Plufur dans les Côtes-du-Nord, est un écrivain français. Il a été le directeur de l’école d’architecture de Paris-La Villette de 2001 jusqu’en 2006. Architecte-urbaniste, il a ensuite été le directeur scientifique de l’équipe Castro lors de la consultation internationale sur le Grand Paris (2008-2009), puis conseiller scientifique, au titre de cette équipe, de l’Atelier international du Grand Paris (2010-2016).
Fiche Wikipedia
VIAF : fichier d'autorité international virtuel
- Gallimard - roman - littérature francophone

1 livre référencé


1 occurrence sur le web

Lire au lit du 10 janvier 2018 😃😃

Un livre fait de contrastes saisissants : tandis que les uns profitent de leur jeunesse et du bonheur de vivre, d’autres, ailleurs, perdus dans un conflit qui les dépasse, combattent et meurent.

A propos de : Le disparu / Jean-Pierre Le Dantec

Lire sur le blog

Vidéo recherchée automatiquement sur Youtube

Le résultat peut ne pas correspondre à la notice du livre.

17 juillet 2012 : Jean-Pierre Le Dantec, Dialogues littéraires (connectez-vous à la chaine Youtube Librairie Dialogues )

http://www.librairiedialogues.fr/livre/2145129-ile-grande-jean-pierre-le-dantec-editions-dialogues Jean-Pierre Le Dantec nous parle du livre Île Grande (éditions dialogues) dans l'émission...

Achetez vos livres sur le site de la librairie Dialogues !

Vidéo recherchée automatiquement sur Youtube

Le résultat peut ne pas correspondre à la notice du livre.

16 novembre 2017 : Yves Bichet et Jean-Pierre Le Dantec, à l’ombre de la guerre d’Algérie (connectez-vous à la chaine Youtube sawt24 tv )