Collectif polar 03-2022 : La fin est juste époustouflante et bien de la veine de l’auteur, originale et en même temps crédible.
Anaïs serial lectrice 11-2021 : Ce roman est vertigineux et fascinant, et il devrait être lu par tout amateur de polar qui se respecte.
Mon univers du polar 06-2021 : Pierre Rehov a incontestablement cette faculté déstabilisante de donner vie à l’Histoire - à ses protagonistes ! - en la tordant dans tous les sens.
Anaïs serial lectrice 05-2021 : Brillant, intelligent et sans concession. Philip Le Roy redonne ses lettres de noblesse au genre de la nouvelle qu’il magnifie malgré la noirceur qui s’en dégage.
Collectif polar 04-2021 : David qui est, avant d’être auteur, psychologue décortique à merveille la nature humaine. Et il nous entraine ici dans les plus atroces recoins de celle-ci. J’avoue j’en est pris plein la tête.
Anaïs serial lectrice 11-2020 : L’auteur se joue de ses lecteurs en les menant là où il veut, vous enfonçant parfois dans des certitudes qu’il balayera vite...
Polar noir et blanc 10-2020 : Jacques Saussey, impitoyable, nous offre, sans aucun temps mort, un récit glaçant jusqu’à la toute dernière phrase.
Mon univers du polar 01-2020 : Je retiendrai l’immense boulot qu’a fourni l’auteur pour façonner ses personnages ! Je n’ai pas souvent la boule à l’estomac en lisant un bouquin, mais là ...
Sangpages 12-2019 : Ce livre m’a profondément émue… Il est viscéral, un point c’est tout. Évidemment, c’est un coup de cœur.