Aire(s) Libre(s) 05-2022 : Tout dans ce livre est passionnant, et constamment et abondamment illustré par de magnifiques photographies majoritairement en noir et blanc, que ce soit des archives familiales ou celles, plus tardives, fruits du travail artistique de (...)
Et si on bouquinait un peu ? 03-2020 : Bratislava 68, été brûlant est un livre fort, un hommage à cette génération qui a émigré et s’est souvent sacrifiée pour que ses enfants vivent dans un pays libre.
Micmag 05-2018 : Mystère, intrigues, passion avec, en prime, la très belle et très musicale écriture de Carlos Ruiz Zafon. Autant dire que le dernier volet de la saga du Cimetière des livres est sublime.
Welcome to Nebalia 08-2017 : Kalpa Impérial fait partie de ces ouvrages pour lesquels le qualificatif de « chef-d’œuvre » n’est en rien galvaudé. C’est un livre brillant et beau, singulier et fort, roublard et fascinant.
Action-suspens 02-2017 : Avant tout “La vodka du diable” est une excellente comédie policière. C’est avec beaucoup d’humour que nous sont racontées les tribulations du reporter Mladin.
From the avenue 08-2016 : Fairyland est un récit à la fois pudique et sans retenue, d’une intensité émotive bouleversante. Une histoire d’amour mais aussi de liberté. J’ai définitivement adoré.