La Constellation Livresque de Cassiopée 11-2021 : Ce roman se lit tout seul et a été un agréable moment pour moi. Je n’avais pas vu venir le rôle trouble de certains personnages et ça c’est une bonne chose, j’aime bien être surprise, voire déstabilisée.
La Constellation Livresque de Cassiopée 07-2021 : C’est un polar tourbillonnant sur une cadence endiablée qu’a écrit Gilles Del Pappas. Il a dû prendre énormément de plaisir à rédiger cette histoire.
Mon univers du polar 05-2021 : Un polar « coup de poing » dont le noyau de l’intrigue se situera clairement dans l’âme du personnage de Camerone.
Libération 04-2021 : Dans un recueil de nouvelles, de nombreux écrivains et dessinateurs font revivre différents épisodes de cet évènement historique.
Evadez-moi 03-2021 : J’ai été choquée, écœurée, bouleversée. Pourtant, je l’ai lu jusqu’au bout car c’est un très bon roman.
La Constellation Livresque de Cassiopée 06-2020 : Le rythme est vif, rapide. L’écriture endiablée, teintée d’ironie et d’humour, aborde pourtant de vrais problèmes. C’est probablement dans ce phrasé que réside la force de l’auteur.
La Constellation Livresque de Cassiopée 01-2020 : Jérémy Bouquin va au fond d’un quotidien sombre, délicat à gérer, angoissant, sans tomber dans l’excès. Son propos est parfaitement dosé et ce recueil est un très bon roman noir.
Nyctalopes 01-2018 : Les chiens de Cainrgorms porte bien son titre, les animaux n’ont rien à voir là dedans car les vrais chiens sont les hommes.
Nyctalopes 11-2017 : Un roman divertissant et fort à mettre entre toutes les mains ! Bravo !